POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
DE LA BOUTIQUE EN LIGNE KEGEL24.FR

TABLE DES MATIÈRES:

  1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

  2. BASES DU TRAITEMENT DES DONNEES

  3. OBJECTIF, BASE ET LA DURÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

  4. DESTINATAIRES DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

  5. PROFILAGE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

  6. DROITS DE LA PERSONNE À LAQUELLE SE RAPPORTENT LES DONNÉES

  7. COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ET L'ANALYTIQUE

  8. DISPOSITIONS FINALES

1.DISPOSITIONS GÉNÉRALES

  1. 1.1. La présente politique de confidentialité de la Boutique en ligne est informative, ce qui signifie qu'elle ne constitue pas une source d'obligations pour les Preneurs de services ou les Clients de la Boutique en ligne. La politique de confidentialité contient avant tout des règles concernant le traitement des données personnelles par l'Administrateur dans la Boutique en ligne, y compris les bases, les objectifs et la durée du traitement des données personnelles, et les droits des personnes auxquelles se rapportent les données, ainsi que les informations sur l'utilisation des Cookies et des outils analytiques dans la Boutique en ligne.

  2. 1.2. L'Administrateur des données personnelles collectées via la Boutique en ligne est la société KEGEL-BŁAŻUSIAK TRADE SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ SPÓŁKA KOMANDYTOWA ayant le siège social à Nowy Targ (adresse de siège social et adresse de correspondance : ul. Składowa 26, 34-400 Nowy Targ) ; inscrite au Registre des entrepreneurs du Registre National Judiciaire sous le numéro KRS 0000494298 ; le tribunal chargé de la tenue de registres où la documentation de la société est conservée : Tribunal de District de Cracovie - Centre ville à Cracovie, XII-ème Section économique du Registre National Judiciaire; NIP 7352858760, REGON 123030158, l’adresse électronique : info@kegel24.pl et le numéro de téléphone : +48 (12) 267 23 99 - ci-après dénommée "Administrateur" et étant à la fois le Fournisseur de services de la Boutique en ligne et le Vendeur.

  3. 1.3. Les données personnelles collectées dans la Boutique en ligne sont traitées par l'Administrateur conformément aux dispositions légales en vigueur, en particulier conformément au Règlement du Parlement Européen et du Conseil (CE) 2016/679 du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques vu le traitement des données à caractère personnel et relatif à la libre circulation de ces données ainsi que la dérogation de la directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données) - ci-après dénommé „RODO” ou „Règlement RODO”. Texte officiel du Règlement RODO:http://eur-lex.europa.eu/legal-content/PL/TXT/?uri=CELEX%3A32016R0679

  4. 1.4. L'utilisation de la Boutique en ligne, y compris les achats, est volontaire. Par le même, la communication des données personnelles par le Preneur de services ou le Client de la Boutique en ligne est volontaire, sous réserve de deux exceptions : (1) la conclusion des contrats avec l'Administrateur - le fait de ne pas communiquer les données à caractère personnel, dans les cas et dans la mesure spécifiés sur le site Web de la Boutique en ligne, dans les Conditions Générales de Vente de la Boutique en ligne et dans la présente politique de confidentialité, et nécessaires à la conclusion et à l'exécution d’un Contrat de vente ou d’un Contrat de prestation de Service électronique avec l'Administrateur, entraîne l'impossibilité de la conclusion de ce contrat. Dans ce cas, la communication des données personnelles est une exigence contractuelle, et si la personne concernée souhaite conclure un tel contrat avec l'Administrateur, elle est tenue de communiquer les données requises. Chaque fois, l'étendue des données nécessaires à la conclusion d'un contrat est indiquée au préalable sur le site Web de la Boutique en ligne et dans les Conditions Générales de Vente de la Boutique en ligne.; (2) obligations légales de l'Administrateur - la communication des données à caractère personnel est une obligation légale résultant des dispositions légales en vigueur qui imposent à l'Administrateur l'obligation du traitement des données à caractère personnel (par exemple, le traitement des données en vue de la tenue de livres fiscaux ou comptables) et le fait de ne pas les avoir empêchera l'Administrateur de remplir ces obligations.

  5. 1.5. L'Administrateur met tout en œuvre pour protéger les intérêts des personnes concernées par le traitement des données à caractère personnel, et en particulier il est responsable et il assure que les données qu'il collecte sont: (1) traiter conformément à la loi; (2) collectées à des objectifs bien définis et légaux et qu’elles ne seront pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces objectifs; (3) sont correctes et adéquates par rapport à des objectifs pour lesquels elles sont traitées; (4) conservées sous une forme permettant l'identification des personnes concernées, mais pas plus longtemps que nécessaire pour atteindre l’objectif du traitement ; et (5) traitées de manière à assurer une sécurité des données à caractère personnel, appropriée, y compris la protection contre un traitement non autorisé ou illicite et contre une perte accidentelle, une destruction ou une détérioration, par le biais de mesures techniques ou organisationnelles appropriées.

  6. 1.6. En tenant compte du caractère, de la portée, du contexte et des objectifs du traitement des données et du risque de violation des droits ou des libertés des personnes physiques à une probabilité et gravité différentes, l'Administrateur met en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées, pour que le traitement soit conforme au présent règlement et pour pouvoir le démontrer. Ces mesures sont réexaminées et mises à jour si nécessaire. L'Administrateur met en œuvre des mesures techniques visant à empêcher des personnes non autorisées à obtenir et à modifier des données à caractère personnel transmises par voie électronique.

  7. 1.7. Tous les mots, phrases et acronymes mentionnés dans la présente politique de confidentialité et commençant par une majuscule (par exemple : Vendeur, Boutique en ligne, Service électronique) doivent être compris conformément à leur définition contenue dans les Conditions Générales de Vente de la Boutique en ligne, disponibles sur les sites Web de la Boutique en ligne.

2. BASES DU TRAITEMENT DES DONNEES

  1. 2.1. L'Administrateur est autorisé à traiter des données à caractère personnel dans les cas et dans la mesure où une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies : 1) la personne concernée a donné son consentement au traitement de ses données à caractère personnel pour un ou plusieurs objectifs déterminés ; 2) le traitement est nécessaire à l'exécution du contrat auquel la personne concernée est une partie ou à la prise de mesures à la demande de celle-ci avant la conclusion du contrat ; 3) le traitement est nécessaire pour remplir une obligation juridique incombant à l'Administrateur; ou 4) le traitement est nécessaire à la réalisation des objectifs résultant des intérêts légitimes réalisés par l'Administrateur ou par un tiers, sauf si les intérêts ou libertés et droits fondamentaux de la personne concernée exigeant la protection des données à caractère personnel, en particulier lorsque la personne concernée est un enfant, sont prépondérants au regard de ces intérêts légitimes.

  2. 2.2. Le traitement des données à caractère personnel par l'Administrateur nécessite chaque fois la survenance d'au moins un des critères indiqués au point 2.1 de la politique de confidentialité. Les bases concrètes du traitement des données personnelles des Preneurs de services et des Clients de la Boutique en ligne par l'Administrateur sont indiquées au point suivant de la politique de confidentialité - par rapport à un objectif donné, du traitement des données personnelles par l'Administrateur.

3. OBJECTIF, BASE ET PERIODE DU TRAITEMENT DES DONNEES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

  1. 3.1. A chaque fois, l’objectif, la base, la période et les destinataires des données à caractère personnel traitées par l'Administrateur résultent des actions engagées par un Preneur de services donné ou un Client dans la Boutique en ligne, ou par l'Administrateur. Par exemple, si le Client décide d'effectuer des achats dans la Boutique en ligne et il choisit la retrait personnelle du Produit acheté à la place de la livraison par livreur, ses données personnelles seront traitées afin de réaliser le Contrat de vente conclu, mais elles ne seront plus mises à la disposition du transporteur effectuant les expéditions sur l’ordre de l'Administrateur.

  2. 3.2. L'Administrateur peut traiter des données à caractère personnel dans le cadre de la Boutique en ligne à des fins suivantes, sur les bases et pendant les périodes indiquées dans le tableau ci-dessous:

    Objectif du traitement des données

    Base légale du traitement des données

    Durée de conservation des données

    Réalisation d'un Contrat de Vente ou d'un contrat de Prestation de Service électronique, ou la prise de mesures à la demande de la personne concernée, avant la conclusion des contrats susmentionnés

    Article 6 alinéa 1 point b) du Règlement RODO (exécution d’un contrat) – le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat dont la partie est une personne concernée ou à la prise de mesures à la demande d'une personne à laquelle se rapportent les données avant la conclusion d'un contrat

    Les données sont conservées pendant une période nécessaire à l'exécution, à la résiliation ou à l'expiration d’un Contrat de vente conclu de façon différente ou d’un contrat de Prestation de Service électronique..

    Marketing direct

    Article 6 alinéa 1 point f) du Règlement RODO (intérêt légitime de l'administrateur) - le traitement est nécessaire à des fins découlant des intérêts légitimes de l'Administrateur - consistant à veiller aux intérêts et à la bonne image de l'Administrateur, de sa Boutique en ligne et à viser à vendre les Produits.

    Les données sont conservées pendant la période d'existence d'un intérêt légitime réalisé par l'Administrateur, sans toutefois dépasser la période de prescription des droits de l'Administrateur à l'encontre de la personne à laquelle se rapportent les données, à titre de l'activité économique exercée par l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par les dispositions de la loi, en particulier du Code civil (le délai de prescription de base pour les droits liés à l’activité économique exercée est de trois ans, et pour un Contrat de vente, de deux ans).

    L'Administrateur ne peut pas traiter les données à des fins de marketing direct dans le cas d'une objection effective à cet égard, exprimée par la personne à laquelle se rapportent les données.

    Marketing

    Article 6 alinéa 1 point a) du Règlement RODO (accord) – la personne à laquelle se rapportent les données a donné son consentement pour que ses données à caractère personnel soient traitées par l'Administrateur à des fins de marketing

    Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne concernée retire son consentement au traitement ultérieur de ses données dans ce but.

    Opinion exprimée par le Client sur le Contrat de Vente conclu.

    Article 6 alinéa 1 point a) du Règlement RODO – la personne à laquelle se rapportent les données a consenti au traitement de ses données à caractère personnel dans le but de l'expression d'une opinion.

    Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne concernée retire son consentement au traitement ultérieur de ses données dans ce but.

    Tenue de livres comptables

    Article 6 alinéa 1 point c) du Règlement RODO vu l’art. 74 alinéa 2 de la loi sur la comptabilité ctd. du 30 janvier 2018 (J.O. du 2018 point 395) – le traitement est nécessaire pour remplir l'obligation juridique incombant à l'Administrateur.

    Les données sont conservées pendant la période requise par les dispositions de la loi imposant à l'Administrateur de conserver les livres comptables (5 ans, à compter du début de l'année suivant l'exercice comptable auquel les données se rapportent).

    Détermination, poursuite ou défense des réclamations qui peuvent être supportées par l'Administrateur ou qui peuvent être supportées envers l'Administrateur

    Article 6 alinéa 1 point f) du Règlement RODO (intérêt légitime de l'administrateur) – le traitement est nécessaire à des fins découlant des intérêts légitimes de l'Administrateur - consistant à la détermination, la poursuite ou la défense des réclamations qui peuvent être supportées par l'Administrateur ou qui peuvent être supportées envers l'Administrateur

    Les données sont conservées pendant la période d'existence d'un intérêt légitime réalisé par l'Administrateur, sans toutefois dépasser la période de prescription des réclamations qui peuvent être supportées envers l'Administrateur (le délai de prescription de base pour les réclamations envers l’Administrateur s’élève à six ans).

    Utilisation du site Web de la Boutique en ligne et la garantie de son bon fonctionnement

    Article 6 alinéa 1 point f) du Règlement RODO (intérêt légitime de l'administrateur) – le traitement est nécessaire à des fins découlant des intérêts légitimes de l'Administrateur – consistant à la gestion et à la maintenance du site Web de la Boutique en ligne.

    Les données sont conservées pendant la période d'existence d'un intérêt légitime réalisé par l'Administrateur, sans toutefois dépasser la période de prescription des revendications de l’Administatreur à l'encontre de la personne à laquelle se rapportent les données, à titre de l'activité économique exercée par l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par les dispositions de la loi, en particulier du Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l’activité économique exercée est de trois ans, et pour un Contrat de vente, de deux ans).

    Tenue de statistiques et analyse du trafic dans la Boutique en ligne

    Article 6 alinéa 1 point f) du Règlement RODO (intérêt légitime de l'administrateur) – le traitement est nécessaire à des fins découlant des intérêts légitimes de l'Administrateur – consistant à la tenue de statistiques et à l’analyse du trafic dans la Boutique en ligne, afin d’améliorer le fonctionnement de la Boutique en ligne et d’augmenter la vente des Produits.

    Les données sont conservées pendant la période d'existence d'un intérêt légitime réalisé par l'Administrateur, sans toutefois dépasser la période de prescription des revendications de l’Administatreur à l'encontre de la personne à laquelle se rapportent les données, à titre de l'activité économique exercée par l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par les dispositions de la loi, en particulier du Code civil (le délai de prescription de base pour les revendications liées à l’activité économique exercée est de trois ans, et pour un Contrat de vente, de deux ans).

4. DESTINATAIRES DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

  1. 4.1. Pour le bon fonctionnement de la Boutique en ligne, y compris la réalisation des Contrats de vente conclus, il est nécessaire que l'Administrateur ait recours aux services des entités externes (telles que par exemple : fournisseur de logiciels, livreur ou entreprise de traitement des paiements). L'Administrateur n'a recours qu'aux services des entreprises de traitement qui offrent des garanties suffisantes pour mettre en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées, de sorte que le traitement soit conforme aux exigences du Règlement RODO et protège les droits des personnes concernées.

  2. 4.2. La communication de données par l'Administrateur n'a pas lieu dans tous les cas et à tous les destinataires ou catégories de destinataires indiqués dans la politique de confidentialité - l'Administrateur ne communique des données que si cela est nécessaire à la réalisation d'un objectif du traitement des données et uniquement dans la mesure nécessaire à sa réalisation. Par exemple, si le Client profite du retrait en personne, ses données ne seront donc pas communiquées au transporteur qui coopère avec l'Administrateur.

  3. 4.3. Les données à caractère personnel peuvent être transférées par l'Administrateur à un pays tiers où ce dernier assure que, dans ce cas, cela se fera par rapport à un pays assurant un niveau de protection adéquat - conforme au Règlement RODO, et la personne à laquelle les données se rapportent a une possibilité d'obtenir une copie de ses données. L'Administrateur ne transfère les données à caractère personnel collectées, que dans le cas et dans la mesure où cela est nécessaire pour réaliser l’objectif du traitement donné, conformément à la présente politique de confidentialité.

  4. 4.4. Les données personnelles des Preneurs de services et des Clients de la Boutique en ligne peuvent être transmises aux destinataires ou aux catégories de destinataires suivants:

  5. 1.1.1. transporteurs / expéditeurs / courtiers en transport / entités gérant l'entrepôt et/ou le processus d'expédition- dans le cas du Client qui choisit le mode de livraison du Produit dans la Boutique en ligne via l’envoi postal ou le livreur, l'Administrateur met les données personnelles collectées du Client à la disposition du transporteur, de l'expéditeur ou de l'intermédiaire choisi, qui réalise l'expédition sur l’ordre de l'Administrateur, et si l'expédition est effectuée depuis un entrepôt externe - à une entité gérant l'entrepôt et/ou le processus d'expédition - dans la mesure nécessaire pour réaliser la livraison du Produit chez le Client.

  6. 1.1.2. entreprises de traitement des paiements électroniques ou par carte de créditsi un Client choisit le mode de paiement électronique ou par carte de crédit dans la Boutique en ligne, l'Administrateur mettra les données personnelles collectées du Client à la disposition de l’entreprise de traitement des paiements susmentionnés dans la Boutique en ligne, choisie sur l'ordre de l'Administrateur, dans la mesure nécessaire pour traiter le paiement effectué par le Client.

  7. 1.1.3. prestataires de services fournissant à l'Administrateur des solutions techniques, informatiques et organisationnelles lui permettant de gérer son activité économique, y compris la Boutique en ligne et les services électroniques fournis par son intermédiaire(en particulier les fournisseurs de logiciel informatique pour le fonctionnement de la Boutique en ligne, les fournisseurs de courrier électronique et hosting ainsi que les fournisseurs de logiciels de gestion d'entreprise et d'assistance technique à l'Administrateur) - L'Administrateur met les données à caractère personnel collectées du Client à la disposition d'un fournisseur choisi, agissant en son nom, uniquement dans le cas et dans la mesure où cela est nécessaire pour réaliser l’objectif du traitement des données, conformément à la présente politique de confidentialité.

  8. 1.1.4. prestataires de services comptables, juridiques et de consultation qui fournissent un soutien comptable, juridique ou de conseil à l'Administrateur (en particulier, cabinet de comptable, cabinet d'avocat ou agence de recouvrement de créances) - l'Administrateur met les données personnelles collectées du Client à la disposition du fournisseur choisi, agissant sur son ordre, uniquement dans le cas et dans la mesure où cela est nécessaire pour réaliser l’objectif donné, à savoir le traitement des données, conformément à la présente politique de confidentialité.

  9. 1.1.5. fournisseurs de plug-ins sociaux, de scripts et d'autres outils similaires permettant au navigateur de la personne visitant le site Web de la Boutique en ligne de télécharger le contenu des fournisseurs des plug-ins susmentionnéspar exemple, se connecter à l'aide des données de connexion au site de réseau social) et transférer pour cet effet, à ces fournisseurs, les données personnelles de la personne visitant le site Web, y compris:

  10. 1.1.5.1. Facebook Ireland Ltd.–L'Administrateur utilise les plug-ins sociaux de Facebook sur le site Web de la Boutique en ligne (par exemple, le bouton Je l'aime!, Partager) et, vu cela, il collecte et met à la disposition de Facebook Ireland Ltd. les données personnelles du Preneur de services qui utilise le site Web de la Boutique en ligne. (4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2 Irlande) dans la mesure et conformément à la politique de confidentialité disponible ici : https://www.facebook.com/about/privacy/ (ces données comprennent des informations sur les activités sur le site Web de la Boutique en ligne - y compris des informations sur l'appareil, les sites visités, les achats, les publicités affichées et la façon d'utiliser les services - tout cela indépendamment du fait que le Preneur de services ait ou non un compte Facebook et soit connecté ou non à Facebook).

  11. 1.1.5.2. LinkedIn Ireland Unlimited Company-L'Administrateur utilise les plugins sociaux de Linkedin.com sur le site Web de la Boutique en ligne et vu cela il collecte et communique les données personnelles du Preneur de services utilisant le site Web de la Boutique en ligne à la société LinkedIn Ireland Unlimited (Gardner House, 2 Wilton Pl, Saint Peter's, Dublin 2, Irlande) dans la mesure et conformément aux règles de confidentialité disponibles ici : https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?trk=homepage-basic_footer-privacy-policy (ces données comprennent des informations sur les activités sur le site Web de la Boutique en ligne - y compris les informations sur l’appareil, les sites visités, les achats effectués, les publicités affichées et la manière d'utiliser les services - peu importe que le Preneur de services ait un compte sur Linkedin.com et qu’il y ait connecté).

  12. 1.1.5.3. Pinterest Europe Limited– L'Administrateur utilise les plugins sociaux de Pinterest sur le site Web de la Boutique en ligne (par exemple, en partageant le contenu de la Boutique en ligne sur son profil sur Pinterest) et vu cela il collecte et communique les données personnelles du Preneur de services utilisant le site Web de la Boutique en ligne à la société Pinterest Europe Limited (2nd Floor Palmerston House, Fenian Street, Dublin 2 Dublin, Ireland) ) dans la mesure et conformément aux règles de confidentialité disponibles ici : https://policy.pinterest.com/en/privacy-policy).

  13. 1.1.5.4. Twitter International Company–L'Administrateur utilise les plugins sociaux de Twitter sur le site Web de la Boutique en ligne (par exemple, en partageant le contenu de la Boutique en ligne sur son profil sur Twitter) et vu cela il collecte et communique les données personnelles du Preneur de services utilisant le site Web de la Boutique en ligne à la société Twitter International Company (1 Cumberland Place, Fenian Street, Dublin 2, Ireland) dans la mesure et conformément aux règles de confidentialité disponibles ici : https://twitter.com/privacy.

  14. 1.1.5.5. Google Ireland Limited-L'Administrateur utilise les plugins sociaux de Google.com et vu cela, il collecte et communique les données personnelles du Preneur de services utilisant le site Web de la Boutique en ligne à la société Google.com (Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlandia) dans la mesure et conformément aux règles de confidentialité disponibles ici : https://policies.google.com/privacy?hl=pl (ces données comprennent des informations sur les activités sur le site Web de la Boutique en ligne - y compris les informations sur l’appareil, les sites visités, les achats effectués, les publicités affichées et la manière d'utiliser les services - peu importe que le Preneur de services ait un compte sur Google et qu’il y ait connecté).

5. PROFILAGE DANS UNE BOUTIQUE EN LIGNE

  1. 5.1. Le Règlement RODO impose a l'Administrateur l'obligation d'informer sur la prise de décision automatisée, y compris sur le profilage, visée à l'article 22, alinea 1 et 4, du Règlement RODO, et - au moins dans ces cas - sur les informations importantes relatives aux principes de cette prise de décision, ainsi que sur l'importance et les conséquences envisagées de ce traitement pour la personne à laquelle se rapportent les données. En prenant ceci en considération, l'Administrateur présente dans cette partie de la politique de confidentialité des informations sur le profilage possible.

  2. 5.2. L'Administrateur peut utiliser le profilage dans la Boutique en ligne à des fins de marketing direct, mais les décisions prises par l'Administrateur sur la base de celui-ci, ne concernent pas la conclusion ou le refus de conclure un Contrat de vente ou la possibilité d'utiliser les Services électroniques dans la Boutique en ligne. L'utilisation du profilage dans la Boutique en ligne peut avoir pour effet, par exemple, le fait d'accorder une remise à une personne donnée, de lui envoyer un code d'escompte, de lui rappeler qu'elle n'a pas terminé ses achats, de lui envoyer une proposition de Produit qui peut correspondre aux intérêts ou aux préférences d'une personne donnée ou de lui offrir de meilleures conditions par rapport à l'offre standard de la Boutique en ligne. Malgré le profilage, il appartient à la personne donnée de décider si elle souhaite profiter de la remise ainsi obtenue ou de meilleures conditions et faire un achat dans la Boutique en ligne.

  3. 5.3. Le profilage dans la Boutique en ligne consiste à analyser ou à prévoir automatiquement le comportement d'une personne donnée sur le site Web de la Boutique en ligne, par exemple, par un ajout au panier d'un Produit précis, par la visite sur le site Web d'un Produit précis dans la Boutique en ligne ou par l'analyse de l'historique des achats effectués jusqu'à présent dans la Boutique en ligne. La condition d’un tel profilage est la possession des données personnelles de la personne concernée, par l’Administrateur, afin de pouvoir lui envoyer, par exemple, un code d'escompte.

  4. 5.4. La personne concernée a le droit de ne pas dépendre d'une décision, fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris sur le profilage, et qui produit des effets juridiques envers cette personne ou l’affecte de manière similaire.

6. DROITS DE LA PERSONNE A LAQUELLE SE RAPPORTENT LES DONNEES

  1. 6.1. Droit d'accès, de rectification, de limitation, d'effacement ou de portabilité -la personne concernée a le droit de demander à l'Administrateur l'accès à ses données personnelles, leur rectification, leur effacement ("droit à l'oubli") ou la limitation du traitement et elle a le droit de s'opposer au traitement, ainsi qu’elle a le droit à la portabilité des ses données. Les conditions détaillées de l'exercice des droits susmentionnés, sont définies aux articles de 15 à 21 du Règlement RODO.

  2. 6.2. Droit de retrait du consentement à tout moment – la personne dont les données sont traitées par l'Administrateur sur la base d'un consentement exprimé (conformément à l'article 6, alinéa 1, point a), ou à l'article 9, alinéa 2, point a), du Règlement RODO), elle a le droit de retirer son consentement à tout moment, sans que cela n'affecte la légalité du traitement effectué sur la base du consentement avant son retrait.

  3. 6.3. Droit de déposer une plainte auprès de l'organe de surveillance –la personne dont les données sont traitées par l'Administrateur a le droit de déposer une plainte auprès de l'organe de surveillance de la manière et selon la procédure prévues par les dispositions du Règlement RODO et du droit polonais, en particulier conformément à la loi sur la protection des données personnelles. En Pologne, l'organe de surveillance est le Président de l'Office pour la Protection des Données Personnelles. 

  4. 6.4. Droit d'opposition - la personne à laquelle se rapportent les données a le droit de s'opposer à tout moment - pour des raisons liées à sa situation particulière - au traitement des données à caractère personnel la concernant, fondé sur l'article 6, alinéa 1, point e) (intérêt ou tâches publiques) ou point f) (intérêt légitime de l'Administrateur), y compris au profilage, en vertu des présentes dispositions. Dans ce cas, l'Administrateur n'est plus autorisé à traiter ces données à caractère personnel, à moins qu'il ne démontre l'existance des fondements légitimes et importants du traitement qui prévalent sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée ou des fondements pour l'établissement, la poursuite ou la défense des revendications

  5. 6.5. Droit d'opposition relatif au marketing direct - lorsque les données à caractère personnel sont traitées à des fins de marketing direct, la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données à caractère personnel la concernant pour des besoins de ce marketing, y compris au profilage, dans la mesure où le traitement est lié à ce marketing direct.

  6. 6.6. Afin d'exercer les droits visés au présent paragraphe de la politique de confidentialité, vous pouvez contacter l'Administrateur en envoyant un message par écrit ou par courrier électronique à l'adresse de l'Administrateur indiquée au début de la politique de confidentialité ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Web de la Boutique en ligne.

7. COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ET L’ANALYTIQUE

  1. 1.2. Les Cookies (biscuits) sont de petites informations sous forme de fichiers texte, envoyées par un serveur et enregistrées du côté de la personne qui visite le site Web de la Boutique en ligne (par exemple sur le disque dur de l’ordinateur, du portable ou sur la carte mémoire du smartphone - selon l'appareil utilisé par le visiteur de notre Boutique en ligne). Des informations détaillées concernant les Cookies, ainsi que l'histoire de leur création vous pouvez trouver, entre autres, ici : https://pl.wikipedia.org/wiki/HTTP_cookie.

  2. 1.3. On peut diviser les Cookies qui peuvent être envoyés par le site Web de la Boutique en ligne, en genres différents, selon les critères suivants:

    En raison de leur fournisseur ::

    1. propres (créés par le site Web de la Boutique en ligne de l'Administrateur) et

    2. appartenant à des tiers (autres que l'Administrateur)

    En raison de leur durée de stockage sur l'appareil de la personne qui visite le site Web de la Boutique en ligne::

    1. Cookies de session (stockés jusqu'à ce que le visiteur se déconnecte de la Boutique en ligne ou ferme son navigateur Web) et

    2. permanents (stockés pendant une durée déterminée, définie par les paramètres de chaque fichier ou jusqu'à leur suppression manuelle)

    En raison de l’objectif de leur utilisation::

    1. nécessaires (pour permettre le bon fonctionnement du site Web de la Boutique en ligne),

    2. fonctionnels/préférentiels (permettant l'adaptation du site Web de la Boutique en ligne aux préférences de la personne qui visite le site),

    3. analytiques et effectifs (collectant des informations sur la manière d'utiliser le site Web de la Boutique en ligne),

    4. de marketing, de publicité et de réseaux sociaux (collectant des informations sur la personne qui visite le site Web de la Boutique en ligne, afin de lui afficher des publicités personnalisées et de mener d'autres activités de marketing, y compris sur des sites Web distincts du site Web de la Boutique en ligne, tels que les sites de réseaux sociaux).

  3. 1.4. L'Administrateur peut traiter les données contenues dans les Cookies lorsque les visiteurs utilisent le site Web de la Boutique en ligne, aux fins spécifiques suivantes:

    Objectifs de l'utilisation des Cookies dans la Boutique en ligne de l'Administrateur

    identification des Preneurs de services comme étant connectés à la Boutique en ligne et affichage indiquant qu'ils sont connectés (fichiers Cookies nécessaires)

    sauvegarde des Produits ajoutés au panier afin de passer la Commande (fichiers Cookies nécessaires)

    mémorisation des données provenant des Bons de Commande remplis, des sondages ou des données de connexion à la Boutique en ligne (fichiers Cookies nécessaires et/ou fonctionnels/préférentiels).

    adaptation du contenu du site Web de la Boutique en ligne aux préférences individuelles du Preneur de services (par exemple, en ce qui concerne les couleurs, la taille des caractères, la mise en page) et optimisation de l'utilisation des pages de la Boutique en ligne (fichiers Cookies fonctionnels/de préférenciels)

    tenue de statistiques anonymes présentant la manière d'utiliser le site Web de la Boutique en ligne (fichiers Cookies statistiques)

    remarketing, c'est-à-dire l'étude des caractéristiques du comportement des visiteurs de la Boutique en ligne par une analyse anonyme de leurs actions (par exemple, visites répétées sur certaines pages, mots-clés, etc.) afin de créer leur profil et de leur proposer des publicités adaptées à leurs intérêts présumés, également lorsqu'ils visitent d'autres sites Web du réseau publicitaire de Google Ireland Ltd. et de Facebook Ireland Ltd. (fichiers Cookies de marketing, de publicité et de réseaux sociaux)

  4. 1.5.La vérification, dans les navigateurs Web les plus populaires, quels Cookies (y compris la durée du fonctionnement des Cookies et leur fournisseur) sont envoyés à un moment donné par le site Web de la Boutique en ligne est possible de la manière suivante:

    Dans le navigateur Chrome : 
    (1) dans la barre d'adresse, cliquez sur l'icône du cadenas à gauche, (2) allez dans l'onglet "Cookies".

    Dans le navigateur Firefox: 
    (1) dans la barre d'adresse, cliquez sur l'icône du bouclier à gauche, (2) allez dans l'onglet "Autorisé" ou "Bloqué", (3) cliquez sur la case "Cookies de suivi de site à site", "Éléments de suivi des médias sociaux" ou "Contenus avec éléments de suivi".

    Dans le navigateur Internet Explorer: 
    (1) cliquez sur le menu "Outils", (2) allez dans l'onglet "Options Internet", (3) allez dans l'onglet "Général", (4) allez dans l'onglet "Paramètres", (5) cliquez sur la case "Afficher les fichiers".

    Dans le navigateur Opera: 
    (1) dans la barre d'adresse, cliquez sur l'icône du cadenas à gauche, (2) allez dans l'onglet "Cookies".

    Dans le navigateur Safari: 
    (1) cliquez sur le menu "Préférences", (2) allez sur l'onglet "Confidentialité", (3) cliquez dans la case "Gérer les données des sites Web”.

    Quel que soit votre moteur de recherche, utilisez les outils disponibles sur le site, par exemple: : https://www.cookiemetrix.com/ lub: https://www.cookie-checker.com/

  5. 1.6. En général, la plupart des navigateurs Web disponibles sur le marché acceptent par défaut le stockage de Cookies. Chacun a la possibilité de déterminer les conditions d'utilisation des Cookies à partir des paramètres de son moteur de recherche. Cela signifie, que vous pouvez, par exemple, limiter partiellement (par exemple, temporairement) ou désactiver complètement le stockage des Cookies - cependant, dans ce dernier cas, cela peut affecter certaines des fonctionnalités de la Boutique en ligne (par exemple, il peut ne pas être possible de parcourir la Commande à travers le Bon de commande en raison de l'impossibilité de mémoriser les Produits du panier lors des prochaines étapes de la Commande).

  6. 1.7. Les paramètres du navigateur Internet concernant les Cookies sont importants du point de vue du consentement à l'utilisation de Cookies par notre Boutique en ligne - conformément à la réglementation, ce consentement peut également être exprimé par les paramètres de votre navigateur Internet. Des informations détaillées sur la modification des paramètres sur des Cookies et leur suppression autonome dans les navigateurs Web les plus populaires sont disponibles dans la section d'aide de votre navigateur Web et sur les sites mentionnés par-dessous (il suffit de cliquer sur un lien donné):

    dans le navigateur Chrome

    dans le navigateur Firefox

    dans le navigateur Internet Explorer

    dans le navigateur Opera

    dans le navigateur Safari

    dans le navigateur Microsoft Edge

  7. 1.8. L'Administrateur peut, dans la Boutique en ligne, faire usage des services Google Analytics, Universal Analytics, fournis par Google Ireland Limited (Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande). Ces services aident l'Administrateur à tenir des statistiques et à analyser le trafic dans la Boutique en ligne. Les données collectées sont traitées dans le cadre des services susmentionnés, afin de générer des statistiques utiles à l'administration de la Boutique en ligne et à l'analyse du trafic dans la Boutique en ligne. Ces données ont un caractère collectif. Lors de l'utilisation des services susmentionnés dans la Boutique en ligne, l'Administrateur recueille les données telles que les sources et le medium afin de gagner des visiteurs de la Boutique en ligne et la façon de leur comportement sur le site Web de la Boutique en ligne, les informations sur les appareils et les navigateurs à partir desquels ils visitent le site Web, l'adresse IP et le domaine, les données géographiques et les données démographiques (âge, sexe) ainsi que les intérêts.

  8. 7.1. Il est possible de bloquer facilement par une personne donnée, le partage d’informations à Google Analytics, sur son activité sur le site Web de la Boutique en ligne - à cet effet, on peut par exemple, installer un add-on pour navigateur mis à la disposition par Google Ireland Ltd. et disponible ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=pl.

8. STIPULATIONS FINALES

  1. 8.1. La Boutique en ligne peut contenir des liens vers d'autres sites Web. L'Administrateur vous encourage à lire la politique de confidentialité y établie. La présente politique de confidentialité s'applique uniquement à la Boutique en ligne de l'Administrateur..

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