Réclamations
Conformément à la réglementation en vigueur, le client de la boutique Kegel24 a le droit de faire une réclamation, s'il a reçu des marchandises défectueuses.
Le vendeur déclare avoir l'obligation légale de livrer le produit commandé sans aucun défaut physique ou juridique. En cas de défaut de la marchandise, le consommateur peut solliciter une réduction du prix ou la rétractation du contrat de vente, l'échange de la marchandise contre une marchandise sans défaut ou sa réparation.
PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
Le vendeur est responsable au titre de la garantie, si un défaut physique est découvert avant l'expiration d'un délai de deux ans à compter de la livraison du bien au consommateur. (Pour plus d'informations, voir les Conditions générales)
SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE RÉCLAMATION, VEUILLEZ PROCÉDER COMME SUIT:
*Envoyez votre réclamation à l'adresse électronique suivante : info@kegel24.fr. Dans le message, décrivez en détail le défaut du produit, envoyez les photos sur lesquelles le défaut est visible, indiquez le montant/le genre de la revendication.
* Dans le courriel de retour, nous vous informerons de l'enregistrement de votre réclamation.
* Nous allons traiter votre réclamation dans un délai de 14 jours ouvrables et nous vous informerons du résultat.
* Si votre réclamation est acceptée, nous vous demanderons de faire ce qui suit:
- Emballer les produits défectueux, en joignant la preuve d'achat au colis.
- Envoyer le colis à l'adresse indiquée dans le courriel de retour ou remettre le colis au courrier envoyé par nos soins.
- Il est nécessaire d’apposer sur le colis une mention indiquant : réclamation / www.kegel24.fr / commande : ......
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