keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down
  • Nouveau

5-4916-241-2099

Housse de protection pour tondeuse autoportée avec bac de ramassage, XL

Brut

Prix 23,70 €

Net

Prix 19,75 €

Couleur: Marron

Expédition rapide
Coût à partir
de 9.95 EUR
30 jours pour le retour
  • composition du matériau est polypropylène + polyéthylène (PP + PE)
  • couleur marron
  • garantie 25 mois
  • montage très facile
  • possibilité de lavage à la main à 40°C
  • collection Basic Line
voir tous

Housse de protection pour tondeuse autoportée avec bac de ramassage

La housse de protection pour tracteur tondeuse à essence, gardé à l’extérieur, utilisable tout au long de l'année contre les impacts négatifs de l'environnement. Grâce à sa conception spéciale, l'eau, lors de la pluie, s'écoule par dessus de la housse sans y pénétrer, et la vapeur d'eau est évacuée vers l'extérieur. Elle protège le tracteur tondeuse contre la pluie, la neige, le givre et le rayonnement solaire(UV nocifs) et les impuretés telles que la poussière, les fientes d'oiseaux et les sèves d'arbres. La housse réduit la corrosion et le vieillissement des éléments en plastique, elle protège contre la décoloration et le ternissement du vernis et des éléments chromés. La housse est entièrement résistante à toutes les conditions atmosphériques. Elle est fixée à l’aide d'un bord-côtes avec un cordon, ce qui permet de la fixer de manière sûre, tout en étant facile à mettre et à enlever. La housse convient également, pour être utilisée à l’intérieur. 

partie haute – matériau étanche à plusieurs couches

parties latérales  - matériau difficilement perméable à une couche

Couches de bâche

Matériau:

-couche de polyéthylène a l'extérieur

-SPUNBOND à deux couches

Les atouts de cette housse de voiture:

-le matériau étanche et perméable à la vapeur, laissant s'évacuer la vapeur s'accumulant sous la housse;

-protège le véhicule, été comme l'hiver, de: (hiver) la neige, le givre ; (automne) la pluie, le vent, la chute des feuilles, le suintement des arbres ; (été) les rayons de soleil UV, les fientes d'oiseaux ; (printemps) le pollen des plantes, le suintement des arbres;

-facile à installer;

-le matériaux lisse côté intérieur protège contre le risque d'éraflures;

-vícesezónní výrobek - uzpůsobený jak pro nárazové, tak i pro dlouhodobé používání;

-une large gamme de formes et de dimensions assure un bon ajustement;

-une garantie de 25 mois  atteste de la qualité du produit;

Qualité et durabilité confirmées par des tests

La durabilité des housses de protection - bâches est déterminée par leur résistance au rayonnement solaire (UV), des températures élevées, la pluie, le froid, la neige et les impuretés naturelles. Nos spécialistes ont développé des méthodes efficaces pour tester la résistance des matériaux aux conditions externes sur la base de leurs propres essais environnementaux de nombreuses années et de la norme d’essai PN-EN ISO 4892-3. Chaque livraison de matériaux à partir desquels sont fabriquées des housses de protection - bâches Kegel-Blażusiak, est soigneusement examiné dans la chambre d’essai de vieillissement Atlas UVtest des Etats-Unis. Grâce au contrôle de la qualité des matériaux et aux tests environnementaux à long terme, nous garantissons à nos clients plusieurs années de durabilité de nos housses de protection - bâches, même lors de l’utilisation intense. 

Fonctionnalité et sécurité confirmées par des tests

De bonnes housses de protection - bâches doivent, non seulement protéger la voiture contre les précipitations, les impuretés et le rayonnement solaire, mais aussi être sûres.  C’est exactement ce qui caractérise nos housses de protection - bâches Kegel-Blażusiak. Nos spécialistes effectuent des tests à long terme de nos housses de protection – bâches. L’efficacité de la protection du véhicule par la housse de protection – bâche contre les conditions météorologiques, la résistance à l’eau, l’évacuation de la vapeur d’eau du dessous de la housse, la sécurité de la housse de protection pour la couche de peinture du véhicule anisi que l’efficacité de la fixation de la housse de protection sur le véhicule dans des conditions météorologiques normales et extrêmes, sont testés. Seuls les produits dont les tests à long terme ont été achevés avec succès, sont fabriqués par notre société Kegel-Blażusiak.



Fotografie se strojem Fotografie se strojem 2 Fotografie se strojem 3 Fotografie se strojem 4Fotografie se strojem 5




100 % polypropylène (PP) + 100 % polyéthylène (PE)

1 housse de protection pour tondeuse autoportée avec bac de ramassage

Mettre la housse, le côté avec des finitions de couture cendrées vers l'extérieur, sur le tracteur tondeuse propre et sec. Croiser les cordons du bord-côtes pour former le premier nœud, et serrer fermement les cordons en dirigeant les forces parallèlement au bord arrière du véhicule (voir figure 2). Nouer les cordons du bord-côtes et vérifier si le nœud ne se desserre pas, après avoir tiré sur le bord-côtes. Si le nœud se desserre, répéter l'action en modifiant la façon de nouer les cordons. Ne pas utiliser la housse pendant le transport de la tondeuse autoportée sur des remorques ouvertes ou sur d'autres véhicules.

5-4916-241-2099
50 Produits