keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

5-4179-241-3021

Housse de protection pour le motocycle, l. 215-245 cm

Brut

Prix 28,98 €

Net

Prix 24,15 €

Couleur: Cendre

Expédition rapide
Coût à partir
de 9.95 EUR
30 jours pour le retour
  • composition du matériau est membrane a trois couches
  • couleur cendré
  • garantie 25 mois
  • montage très facile
  • possibilité de lavage à la main à 40°C
  • collection Basic Garage
voir tous

Une housse de motocycle haut de gamme BASIC GARAGE pour les amateurs des deux-roues., hydrofuge et perméable à la vapeur. Elle est faite d'une membrane de trois couches, imperméable à l'eau et perméable à la vapeur, assurant ainsi une bonne circulation de l'air à l'intérieur de la housse. Le matériau est presque entièrement étanche tout en permettant l'évaporation de l'humidité s'accumulant à l'intérieur de la housse ce qui protège de l'apparition de la rouille. La housse offre la protection du véhicule entier, avec sa partie inférieure, contre les effets destructifs du milieu. Elle résiste à l'action des rayons UV. Fixée à l'aide de la corde autour du véhicule entier, la housse protège même en cas de vent élevé. Grâce à une grande variété de profils et de dimensions vous trouverez toujours une housse qui sera bien ajustée à votre motocycle. La garantie de 25 mois dont sont couvertes les housses vous donne l'assurance d'avoir choisi un article de haute qualité.

C'est un produit qui protège en toutes saisons et par tous les temps. En hiver la housse protège de la neige, le givre et la glace, résiste au gel et de ce fait ne colle pas ; en automne protège contre la pluie, le vent, la chute des feuilles, le suintement des arbres, alors qu'en saison d'été ou de printemps assure la protection contre les rayons UV, le pollen et les déjections d'oiseaux. La housse fournira une excellente protection contre des piqûres de corrosion, la perte de couleur et le ternissement de la laque et des éléments chromés, contre la majorité des rayures. La housse est adaptée autant à l'utilisation occasionnelle que durable. Elle est conçue pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de stationner dans le garage.

Avantages du produit:

-fait d'un matériau hydrofuge et perméable à la vapeur qui assure l'évaporation de l'humidité s'accumulant à l'intérieur

-résiste aux rayons de soleil UV

-protège le véhicule tout au long de l'année contre

-(en hiver) la neige, le givre ; (en automne) la pluie, le vent, la chute des feuilles, le suintement des arbres : (en été) les rayons UV, les déjections d'oiseaux ; (au printemps) les pollens, le suintement des arbres

-protège contre les piqûres de corrosion, la perte de couleur et le ternissement de la laque et des éléments chromés

-s'utilise en toutes saisons, peut être utilisée autant occasionnellement que durablement

Polypropylène + polyetylen (PP + PE)

1 housse de protection pour le motocycle

Housser votre motocycle relativement propre en mettant la face avec une bande blanche au milieu côté intérieur, tendre ensuite la corde au maximum et faire un nœud. Seul un laçage correct vous garantira la résistance de la fixation. Nouer la corde conformément à la notice pour avoir la certitude que la housse est fixée solidement et votre véhicule est bien à l'abri. Si vous suivez la consigne les deux extrémités de la corde seront serrées solidement tout en vous offrant la possibilité de les dénouer rapidement.

5-4179-241-3021
46 Produits