keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down
  • Nouveau

5-3877-248-3020

Housse de protection pour vélo électrique XL

Brut

Prix 21,06 €

Net

Prix 17,55 €

Couleur: Cendre

Expédition rapide
Coût à partir
de 9.95 EUR
30 jours pour le retour
  • couleur cendré
  • garantie 25 mois
  • montage très facile
  • possibilité de lavage à la main à 40°C

La housse de membrane, imperméable mais en même temps perméable à la vapeur pour la protection du vélo électrique contre les impacts négatifs de l'environnement. La housse résistante aux intempéries, entièrement composée d'une membrane à haute perméabilité à la vapeur. Imperméable même en cas de forte pluie et en même temps perméable à la vapeur, évacuant l'humidité du dessous de la housse vers l'extérieur. La housse réduit la corrosion et le vieillissement des éléments en plastique, elle protège contre la décoloration et le ternissement du vernis et des éléments chromés. Elle convient pour le rangement extérieur du vélo à court terme. Elle est fixée à l’aide d'un bord-côtes élastique, c’est pourqui elle est facile à mettre et à enlever. Des attaches supplémentaires sur les roues et une fixation sous le vélo empêchent que la housse ne soit arrachée par le vent. Elle convient également, pour être utilisée à l’intérieur et pour la protection d’un vélo sans propulsion électrique.

Instructions d'utilisation : Garer le vélo à l'abri du vent de manière à ce qu'il ne puisse pas se renverser. Mettre la housse sur le vélo hors tension, propre et sec, la face imprimée vers l'extérieur, et puis il faut attacher la housse sous le vélo et fixer la housse à chaque roue à l'aide de bandes 'Velcro' cousues dans la partie inférieure du bas de la housse. Il faut bien s’assurer que les trois paires de bandes Velcro sont bien attachées sous le vélo et fixées à chaque roue. Ne pas utiliser la housse lors du chargement de la batterie installée sur le vélo ou lors du transport du vélo sur les porte-bagages extérieurs des véhicules. Ne pas utiliser la housse si elle est abîmée ou si elle fuit. 

Garantie: 25 mois. Composition du matériau de la housse: polypropylène (PP)

100 % polypropylène (PP) + 100 % polyéthylène (PE)

1 housse de protection pour vélo électrique

Garer le vélo à l'abri du vent de manière à ce qu'il ne puisse pas se renverser. Mettre la housse sur le vélo hors tension, propre et sec, la face imprimée vers l'extérieur, et puis il faut attacher la housse sous le vélo et fixer la housse à chaque roue à l'aide de bandes 'Velcro' cousues dans la partie inférieure du bas de la housse. Il faut bien s’assurer que les trois paires de bandes Velcro sont bien attachées sous le vélo et fixées à chaque roue. Ne pas utiliser la housse lors du chargement de la batterie installée sur le vélo ou lors du transport du vélo sur les porte-bagages extérieurs des véhicules. Ne pas utiliser la housse si elle est abîmée ou si elle fuit. 

5-3877-248-3020
94 Produits